• hiver Page 3

     

    hiver Page 3  Page 2

    CLIC GAUCHE POUR VOIR L'IMAGE EN TAILLE REELLE

    CLIC DROIT: ENREGISTRER SOUS

    hiver Page 3

     

    hiver Page 3

     

    hiver Page 3

     

    hiver Page 3

     

    hiver Page 3

     

    hiver Page 3

     

    hiver Page 3

     
       

    hiver Page 3  Page 2

    « Noirs page 3Crèches »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2020 à 20:59

    Muito obrigada 

    2
    saturnella
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 08:05

    avec plaisir Valadares!

    bisous

    3
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 08:51

    Tiens, j'ai justement une amie qui aime beaucoup les paysges d'hiver (il faudra que je remette les miens dans mon blog);

    je vais lui donner ton lien happy

    Bisous, N.

      • saturnella
        Dimanche 13 Décembre 2020 à 08:55

        merci Nadège!

        gros b isous!

    4
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:51

    Bonjour Saturnella quel beau paysage d'hiver, je viens d'avoir ton lien par Nadège, merci du partage, agréable journée - Hélène

      • saturnella
        Dimanche 13 Décembre 2020 à 16:26

        avec plaisir Hélène! et merci beaucoup d'apprécier!

    5
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 23:04

    Saturnella em primeiro lugar lhe venho agradecer a partilha dos seus lindos tubes e disponibilizar , para eu fazer as minhas imagens. em segundo lugar lhe venho desejar um Natal cheio de amor, com muita paz e  muita esperança. FELIZ NATAL!! 

     

     

    catt

      • saturnella
        Lundi 14 Décembre 2020 à 08:06

        ta création est magnifique Valadares!

        merci beaucoup!

        gros bisous!

    6
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 17:45

    Bonsoir Saturnella

    Merci pour tout le travail que tu fais 

    Il y a  longtemps que je me promène sur ton site , et que je réalise tes tutos , avec tes rubes 

    ( je dirai 10 ans )je suis devenue une vieille dame qui va bientôt abandoner PSP 

    à regrets , hélas  !! uniquement mes yeux sont responsables

    Merci pour tous ces bons moments 

    Bisous Jsette

      • Mercredi 30 Décembre 2020 à 18:06

        c'est dommage que tu doives abandonner!

        mais je te comprends,on est dirigée par notre santé

        et les yeux sont tellement importants!

        merci beaucoup pour ta fidélité!

        gros bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :